Le futur des logiciels CRM ? L’intelligence artificielle combinée au Big Data.

Peu d’éditeurs de logiciel CRM lèvent le voile sur ce que sera réellement le futur des logiciels de gestion des relations client.

Bien entendu, la presse évoquent régulièrement l’arrivée de l’intelligence artificielle.

Certains éditeurs communiquent même beaucoup sur ce thème, mais sans jamais réellement expliquer en profondeur ce que cette technologie amènera de façon concrète aux utilisateurs.

Cependant, le site BSCOCO, site spécialisé dans l’analyse des tendances en termes de logiciels de gestion a réussi à apporter une vision claire de cet avenir qui n’est pas éloigné que cela, en obtenant une interview du CEO de Simple CRM.

Extrait:

 La clef de voute du futur du CRM, de ce CRM enrichit à l’intelligence artificielle, est donc l’approvisionnement en données extérieurs de type Big Data, qui permettront à l’IA de se construire une réflexion sur base de bibliothèques de données, et de facto de savoir.

Lire l’article complet sur: http://www.comparatif-logiciel.com/les-nouveaux-defis-des-editeurs-crm-intelligence-artificielle-et-big-data-le-futur-du-crm-predictif,201850.php#.WNOQgWV7672

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s